Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
27 novembre 2005

Etlesa.


J'amène mes pas et les chats s'enfuient. Dans ma chambre je tourne le dos à la fenêtre, j'ai le vent derrière la vitre.
Sur les chemins il faut baisser la garde, écouter tout autour, penser à son repas, à son absence de repas, à son retour.
Oui mais je ne me laisse pas submerger.
Oui mais je ne pense pas.
Aller voir des films et lire, ne rien faire d'autre, je pourrais être très seule si je ne l'étais pas déjà, parfois.
Et les a. ?
Je ne sais pas.

[les grands-mères insistent, hochent la tête, c'est navrant pour tout le monde, eh oui.]


dandy


plus tard je serai dandy, j'aurai les paupières lourdes de fard vert-corbeau et noir-cafard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité