Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
21 novembre 2005

Epine plantée dans le pied du talon à la pointe

Epine plantée dans le pied du talon à la pointe des cils frisson de douleur qui parcourt c'est insensible tout autour et si les joues brûlent c'est en torche glacée tout autour la procuration n'est pas un frisson pas de dompteur mi chat mi poisson tout autour je ne me noie pas dans la baignoire tout juste boire la tasse la tasse de son eau de son jus tout juste qui ne sort pas des yeux mais bien de la tête tout autour je ne pleure jamais les dimanches ni les lundis ni les jeudis ni les mardi ni les vendredis ni les mercredis ni les samedis je ne pleure jamais si c'est le chagrin j'en fais pas des mots j'en fais pas des phrases j'en fais des soupirs et encore tout autour le vent froid c'est dedans tout autour c'est partance pour ailleurs épine plantée dans le pied le talon je ne le pose pas je ne le pose pas je ne le pense pas et puis en fait je voudrais être seule ou seule avec quelqu'un d'autre ou deux avec qui je ne sais pas j'ai envie de je ne sais pas est ce qu'en fait j'ai vraiment envie ou je ne sais pas car procuration pousse le vent froid à l'intérieur même plus l'émotion je vous demande je vous en demande des nouvelles de la bouillie à la cervelle moite à la cervelle au marteau ah celle des autres eh bien je parlerai distinctement pour dire des non-sens et de non-sens à absence je ne sais pas quel pas un pas de génie ou de gouffre en gouffre je ne veux pas parler je ne veux pas parler je veux que l'on me raconte une histoire et si un garçon me lisait une histoire inventée dans sa tête et s'il chantait une berceuse et s'il préparait une thisane et me faisait rire et s'il égorgeait des poney pour teindre mes tentures me tissait des robes me macher les mots m'aspirait le cervelle avec une paille M'ASPIRAIT LE CERVEAU AVEC UNE PAILLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité