Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
9 septembre 2005

[i]Plus qu'à demi pas-vivante

Alors, vivante. Alors oui tiens parlons-en du vivante, vie-ventre, mais alors là plus du tout je suis.
Plus du tout vivante, cervelle boue, cervelle bouillie criblée, cervelle poubelle,
état des lieux cervelle-égo : boue.
Boue dévalorisée d'elle-même. Boue vide sans terre à terre, boue juste eau.
Eau, sale, non potable, eau pas jolie pas pure comme pluie.
Cervelle criblée.
Yeux petits, jaunes gris, rouges.
Cervelle vieux miel sec, à battre des cafards.

Par terre. En marche les autres, en marche.
psychose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une boue c'est mieux que des excréments en argent. l'argent précieux, les hautes choses qui brillent sur les étagères intouchables, les sourires brillants dirigés vers les astres, tout ça, c'est du baratin. <br /> toi, rude, courrir pour t'attraper, pas si haute, pas sourire aux astres, toi astre, toi soleil très noir, soleil d'encre, toi peinture pas belle, pas lumineuse juste transcendante, toi pas savoir et connaissances, toi regard intelligent, comme une flaque de boue pour s'y rouler, comme ces eaux qui font l'herbe spongieuse, on saute dedans, ça eclabousse, on est tâché partout, pas brillance, pas élégance, toi fiole, exubérance interne et fantasque quotidien. <br /> autres merdes coulées de bronze, toi boue merveilleuse, argile pour tout faire et refaire à l'infini, sculpter le monde, pas la fixité, le mouvement. <br /> autres merdes, juste merdes, vieux caca de batraciens cuits. <br /> voilà.<br /> ( toi devoir arrêter parce que moi écrire comme ça mais cause enervement terrible parce que tu sais j'aime pas quand tu te déprécies comme ça sacrebleu je vais venir te secouer les puces et les livres et la poussière.)
E
Je sais pas. C'est pas facile.
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité