Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
4 septembre 2005

Aïe

C'est une histoire en forme de chat qui perd ses petits quelque part aux alentours d'une garre désaffectée, et qui se dit "mince" tout doucement et ne revient jamais.
Bon, vous pouvez rester, je mets pas de coussins mais mon absence est votre salon, et puis ma présence une petite cuisine, dans le coin de la pièce, pour faire voler la nourriture mais pas pour la manger. Ah non.
Ou juste la peau du melon, avec des couteaux mais pas de fourchettes.
Suis vivante, suis vivante, suis vivante [à-quoi-bon-diront]

aQUOIBONdiront

. . .

Publicité
Publicité
Commentaires
_
_A__ qui passe parfois par là se demandait si tu étais encore vivante.
L
les coquilles d'oeufs sur le visage, je relis C.Claudel mais les mots me traversent. <br /> petits ennuis et lente poussière. <br /> t'écrire.
O
tANT PITRE POUR LES DEUX AIRS DE LA GARE.<br /> c'est histoire de faire plus attention A L'AVENIR.
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité