Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
18 février 2005

{Bou}

La main était si belle que si elle m'avait touchée je serais tombée . "J'aime votre forme" lui dis-je doucement, mais il n'entendit pas . J'avais parlé les lèvres closes. Il est ailleurs, l'air important, si grand si grand . Je recule alors, je suis minuscule, un point de suspension raccordé aux courants d'air. J'apprends de loin son sang qui parcourt les veines, ses ruelles; mon nez est froid, mes joues gelées, mes doigts blêmes, je crois que j'ai croisé le vent le vent. C'est drôle un corps, un monument, et il s'éloigne et je me dis C'est périssable c'est périssable . Le mien est incolore, je supporte son poids puisque parfois je tournoie, j'en profite si peu. Ah non je ne suis pas dévastée, juste mes yeux l'ont regardé, c'est l'habitude l'habitude l'hébétude .


Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité