Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
15 octobre 2005

Harpe Roche

Monte la honte bout de l'escalier enfouir nez dans cahier allez hop on mange des religieuses et alors.
Et alors donner de sa personne papier sur Sophie la très sage, la très grande, et la très inapte à me faire voler finalement.
Dommage.
Oeil dans l'OeilFaux le grand beau et mettre main dans le sable pour faire des hommes, des femmes, des temps créativement et en trouvant une façon de le émouvoir mouvoir.
Finalement très sage apprend et ronfle gronde, bref, j'attends, travaille l'échec dans toutes les directions, j'attends je n'honore pas.
Pour Loub' je dis "faire un tour en forme de boucle qui roule".

Dans les rues les ruées la foule déboule.

dscf1183

Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité