Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
18 juin 2005

.O.

Comme j'ai l'impression que cela s'enclenche -(quoi ? Ma vie)- je cède mes Idoles,
mais sans leur dire,
je les efface,
parce qu'elles étaient fades, rouillées et grinçantes.
Me faisaient grincer moi-même.
                                             Je les jette au puits,
                                    et puis, je ne dis rien.
Je sens que cela se déclenche, c'est imperceptible.
                                                                          J'attends mieux
(ça, c'est fichtrement commun!)

Alors l'air de rien, juste comme si ceci n'avait jamais été
                                      quasi obsessionnel .

Je sens qu'elle se délitent, les idoles, elles perdrent leur majuscule, et restent béatement de jolies coquilles qui auront ignoré de l'introduction à l'épilogue.

J'efface en gardant un fil, juste sous la paume, ou au creux d'un pli de phalange, pour un jour faire revenir les pantins . Ou retourner.
C'est toujours l'inévitable qui me lasse.

progression_obsession
(l'artiste)

Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité