Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
20 février 2005

Mes yeux .

Comme c'était joli aujourd'hui ! Promenade près de la rivière (des deux cotés), sous de petites valses de neige légère, de la musique (Adagio d'Albinoni) dans la poche et un chapeau sur la tête (pour moi) et une grande cape noire (pour Elle). Puis visite au fauteuil Reinette, qui a plu, bien entendu. Ensuite goûter-cinéma, Un homme et une femme  (enfin), plaisant plaisant ! Le sourire de Jean-Louis Trintignant (couleur ou noir et blanc) est celui que l'on voudrait pour l'Aventurier de nos voyages, pour le Bandit de grands chemins qui nous accepte dans sa cavale . J'aime le nez d'Anouk Aimée . J'aime l'histoire car tout s'y déroule simplement, et joliement .

Nous avons croisé Renard pendant que nous faisions renaître Prague, cela arrive, il ne ressemblait plus à l'acteur, celui-là même que nous verrons demain soir. La trêve dure encore une semaine, je la voudrais oisive et inclinée vers tout ce qui me plait. Je suis bien .


Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité