Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
11 février 2005

La semaine Gruyère

Passer son temps à le perdre ou à se pelotonner dans une chrysalide à palmier (~couette~). Etre au chaud de la convalescence et guérir plutôt que de feindre l'agonie, le front sur la table (effet buvard). Avoir oublié les escaliers et l'odeur quelque peu insoutenable qui s'engouffre du matin au soir. Avoir fait des cauchemars, même dans la courte intervalle d'une sieste d'après-midi, recroquevillée façon lémurien peureux dans un fauteuil. Avoir bu jusqu'à la lie l'Aspégic préscrit .

 


J'ai vécu quelques jours (un ou deux) dans un morceau de musique, je naissais avec et mourrais à sa fin, et il fallait le remettre en continu pour survivre. Ce n'était pas triste mais terriblement vivant. Je constate aevc déception que l'effet s'est dissipé.

Brahms , Hungarian Dance N°.5 (au violon par Nigel Kennedy)


Point de retour de la missive à plume. Nul retour, nul réponse, nul regret. Je fais comme la gringalette de la série (hum...) : je me poste à la fenêtre et j'attends que cela se passe.

Pour l'instant j'attends Loubia.


 Vous êtes bien singulier, Monsieur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité