Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
4 février 2005

My Funny ...

Les cils qui paraissent trop longs sont faux, c'est comme évident. Enchevêtrement de chansons légères qui ne se battent pas pour plaire. Peut-être sont elles là pour représenter l'Ane (de moi parlerais-je ainsi ?). Qu'importe, prenez la porte, faites comme chez vous, restez.

Un professeur bien agrégé (et fier de l'être, fi donc modestie de génie!), m'a traitée de tête d'ampoule, ou d'emphase ampoulée (Pléonasme! je lui aurais bien bien craché au visage), ou d'insupportable, ou les trois mon capitaine. Mon orgueil a grincé, j'avoue.

Hier soir il y avait une fille dans mon lit, oui oui, mais aussi une autre assise à côté, calfeutrée dans la couverture un peu clown. Le curieux trio devant Robin Hood (et dire que l'on nous ferait succomber pour un renard !). "De l'élégance il y a, n'est ce pas ?"

Dans le train (bien) j'ai joué des crayons, une femme s'est étranglée sous mes doigts (étrange fait) avec un ruban rouge, d'ailleurs elle n'avait ni jupe, ni bas. (Ah).


"Je t'embrasserais juste avant de disparaître ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité