Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
15 septembre 2006

- plai -

son corps de frissons
et le plaisir des vivants
forment une mappemonde
j'ai la peau des fleurs
et l'âme échevelée

nous tombons tour à tour
sur nos joues de toile blanche
et nos prières succombent
et nos prières succombent
au plaisir des vivants

c'est quand l'aube a les crocs
la machoire haute et fière
que pleuvent les pardons
et de plus belles prières
et de plus belles prières
au plaisir des vivants

son corps de frissons
a purifié ma vue
maintenant je suis aveugle
et le ciel m'éblouit

une goutte d'eau amère
vient troubler mes prières
les prières des noyés
les prières des noyés
au plaisir des vivants

tout est calme un matin
le vacarme s'est tu
derrière les portes closes
le vent rejoint la terre

tout est morne un matin
le carnage est rompu
et les héros reposent
dans une dernière prière

dans une dernière prière
au plaisir des vivants

Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité