Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
15 mars 2006

- insigne -

- la poussière aqueuse est dans la bouteille et moi je suis à côté -

De derrière nos têtes
où bullent les réflexions inconscientes
les harpons harpis
ramènent des poignées
de pissenlits de rage
de polissonnes envies
de tristesses profondes
comme des lacs de boue froide
et des sourires de boue froide
Mais un endroit qui se touche
avec un autre endroit
quand nuages passent
et la pendule s'allonge
sur un coin de mon bras
je pense à l'autre
qui est en moi
et rend visite
à d'autres en moi
le vert sur un bol
l'eau poussière
et je crois que j'aime
l'idée d'une fenêtre
et de sa lumière

le dedans dehors
le dehors dedans
puis se claquemurer
attendre d'être submergée
de l'intérieur de soi
de l'intérieur de l'autre
et les extérieurs se cousent
motus

inde_fantome

Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité