Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
3 juin 2005

Où en être ?Perdue."Non-non, non-non, bien

Où en être ?
Perdue.
"Non-non, non-non, bien content de partir, non-non-non, non-non-non, j'espère ne pas revenir "...

Les sacs débordent, non pas d'enthousiasme. D'une sorte de miasme de vêtements, Choses éparses, sans place. En plus il en surgit des mots, des sons, et des heures souvent longues, parfois étincellantes comme de tous petits cailloux blancs dans l'eau froide.

Mes mains doivent sortir les Choses, faire des accouchements, très pesants.

Hier j'ai parlé au Petit Raphaël, ce fût un désastre. Qu'importe. Il appartient à un autre ailleurs. (Mais tout de même, on n'a pas idée d'être aussi cruche!)
Après, j'ai volé, enfin, tournoyé, enfin, flotté. J'ai aimé parce que c'était un air chaud et reconfortant. Ainsi.

Où en être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité