Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capharnaüm Euphrasien
17 février 2005

Enfin

Le voici dans mes oreilles le dernier trésor de mon homonyme nouvellement obsession ces jours alentours . Le fil est un si bémol, les chansons ne font qu'une et s'enchainent sans interruption de silence génant . Certaines font rire et j'aime sa voix . Les paroles .

 

Extraits :

" C'est quand même triste d'être vissée à sa chaise à mon âge comme une vieille anglaise, une momie, un otage. Oui j'suis l'otage de ma tête, tout c'que j'vois par la fenêtre déménage dedans. C'est pas ma fête si je suis tout le temps assise . "

'Tout est boue sur la terre' dit l'hippopotame en tutu, au lit comme à la guerre, on est tout poilus !"

" Pourquoi tu m'appelles beauté comme si ça se voyait pas ? "

" My name is Baby Carni Bird, I'm the only one in the world, I'm yours . For I can fly up in the air and you can shoot me when you like, I'm yours . "

" Mais lui c'est différent, il est né sur l'océan, c'est un grand capitaine, un amant monument, tu t'es perdue dedans ... "

" Mâle si tendre au début novembre devint sourd aux avances de l'amour, mais quel mal me prit de m'éprendre de lui ? "

" Je rêve à toi à mes heures perdues, si j'en crois la poste ce matin, tu ne reviendras plus ."

Publicité
Publicité
Commentaires
Capharnaüm Euphrasien
Publicité
Archives
Publicité